dimanche 1 septembre 2013

la rentrée

"La rentrée" çà marche avec moi comme la nouvelle année, genre pleins de bonnes résolutions :
Ok je me démaquillerais tous les soirs, Ok je mangerais plus sainement ( moins de mac do ), Ok je trierais mes papiers au fur et à mesure et je serais plus organisée... Bla. bla. bla.

On achète de beaux et nouveaux outils ( crayons, fringues, sac ...etc ) et on s'applique (pendant une semaine ) plein de bonne volonté à bien démarrer cette nouvelle année !

Bon alors parmi toutes les bonnes intentions que je ne tiendrais pas ( sans mac Do je crève ! ), il y en a une tout de même que je veux tenir :
je voudrais vous proposez ici des looks, des photos, des trucs que j'aime... un blog quoi ! ; )

Allez hop c'est parti pour un petit look de rentrée : une chemise blouse fluide, une jupe motif aztèque, un sac cartable et des petits mocassins d'indien.

Soyez indulgents, c'est le premier shooting !!!
bisous







sac cartable en cuir, jupe, chemisier et mocassins chez Tante Huguette, bague chez terre Ethnic

1 commentaire:

  1. Je parle de vous sur www.chocolatettralala.blogspot.com, article sur le cartable de Léon.

    RépondreSupprimer