jeudi 7 novembre 2013

Femme orchestre


Salut ! çà faisait longtemps... ouais je sais ! 
Aujourd'hui je n'avais pas de "photographe" ( je mets des guillemets parce que ce n'est pas son métier, non que ses photos ne sont pas belles... pfiou je vais me faire pourrir là ! )... Bref donc je m'auto prends en photo en mode j'ai 16 ans et je rempli ma page Facebook .... çà me fait penser à une réplique dans Lost in Translation : "toutes les filles ont une phase où elles veulent être photographe ou faire du cheval. Vous voyez le genre ? On prend des photos de ses pieds ..." 

Le rapport avec le look d'aujourd'hui ? Aucun ! J'ai reçu de nouveaux bijoux que j'aime beaucoup, alors je vous les montre ! 

Allez, bisous.











Blouse Scarlet Roos / Chez Tante Huguette
Jupe American Vintage / Chez Tante Huguette
baskets rétro Adidas
legging h&m ?
Rouge à lèvre Givenchy
Vernis Chanel
Collier, bagues, bracelet plaqué Or / Chez Tante Huguette ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire