vendredi 29 novembre 2013

Projet Mamie 1




Cela fait un petit moment que ce projet me trottait dans la tête... et puis il y a quelques temps je me suis lancée : J'ai affiché une petite annonce à la boutique : Recherche tricoteuse ! 

De fils en aiguilles... AH ! Ah ! Ah ! 
Bref, j'ai recruté quelques charmantes dames pour me tricoter des accessoires... L'idée n'est pas nouvelle, mais je trouvais çà chouette de le faire ici, à notre échelle... et la première fournée est arrivée !

Alors notre collection "capsule tricot" commence par 2 bonnets et un headband turban. Bien sûre d'autres sont en préparation: déclinaison dans plusieurs couleurs, plusieurs mailles, des snoods, châles et peut-être des plaids. Tout va dépendre bien entendu de l'accueil de ces produits en boutiques.

L'idée était surtout de proposer du fait main, dans la région ( ces dames sont de St gilles et Brétignolles pour le moment ), et de qualité : travail bien fait, de la laine avec de la laine dedans ( oui oui je vous mets au défi de trouver un de vos couvre chef ou écharpe avec de la laine ! ). Nous ne sommes pas sur des produits "très bon marché" car la laine est chère et cela prends du temps, mais se on paye le luxe de l'unique ! Et le but est vraiment de proposer des produits différents, pas de la production de masse.

Chaque création possède son étiquette "fait main en Vendée" et sur l'étiquette vous avez le prénom de la personne qui a eu la patience de le réaliser ! ; )

Je vous laisse découvrir en image !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire